couple age mûr

Publié le 26 février dans la rubrique Témoignages

Comment j’ai trouvé l’amour grace à une voyance gratuite

Claire, 39ans

Passé 35ans lorsqu’on est célibataire on commence à se poser de sérieuses questions sur l’avenir. J’ai toujours rêvé d’avoir des enfants, fonder une famille était très important pour moi. Mais après une longue relation de 10ans qui a abouti sur un gros échec, j’ai eu du mal à faire des rencontres. Je me suis beaucoup enfermée, j’avais perdu confiance en moi. Je suis entrée dans un cycle très négatif qui m’a isolée. Je me suis concentrée sur mon travail qui m’a aidé à oublier le reste. Et puis au bout de deux ans j’ai vraiment senti que le temps était en train de filer et que je passais à coté de ma vie.

J’ai eu le déclic lorsque ma sœur jumelle m’a annoncé qu’elle était enceinte de son 3eme enfant. J’ai ressenti énormément d’injustice. Qu’avais je fais pour que le train passe sans arrêt et que je reste continuellement sur le quai ?

Et puis un peu par hasard je suis tombée sur une publicité dans le métro pour un site de voyance en ligne, Avigail Voyance. La publicité montrait une femme seule et triste et il était écrit “vous n’êtes pas seule, nous vous conseillons. Première voyance gratuite”. Je dois dire que je n’ai jamais cru ni à l’horoscope, ni aux cartes de tarot, ni à la voyance. J4ai toujours trouvé cela ridicule et je l’ai toujours associé à de l’arnaque. Mais mon esprit cartésien a pour une fois eu envie de changer la donne. Je suis rentrée chez moi et j’ai repensé longuement à cette publicité. Je me suis dit qu’effectivement s’il s’agissait véritablement d’une voyage gratuite en ligne ou une voyance gratuite par téléphone je ne prenais aucun risque.

J’ai donc allumé mon PC et je suis allée sur le site avigail voyance. J’ai cliqué et j’ai démarré un tchat gratuit en ligne. La voyante m’a posé des questions assez basiques sur moi, ma date de naissance, puis m’a proposé de discuter par téléphone pour une voyance gratuite de 10 minutes. J’ai donc appelé et nous avons commencé à parler de moi et de ma situation. J’ai toujours cru que les médiums ne parlaient de l’avenir, mais en fait pas du tout. La voyante m’a fait tirer les cartes de tarot et a de suite vu que j’avais un gros blocage à cause de mon passé amoureux. Nous avons donc parlé pendant 10 minutes de mon passé et de la façon dont il m’empêchait d’avancer. Je n’aurais jamais cru que cette simple voyance gratuite de 10 minutes pouvait être si bénéfique.

Les jours suivants j’ai décidé de faire un vrai point sur mon passé. J’ai appelé mon ex et je lui ai posé des questions sur notre relation et la véritable raison de notre séparation. Il m’a beaucoup rassurée sur moi et m’a redonné confiance bien qu’évidemment nous savions tous les deux qu’il nous était impossible de recommencer quoi que ce soit (il est marié). Mais cela m’a permis de définitivement fermer cette page qui me hantait sans que vraiment je puisse mettre le doigt sur ce point noir de ma vie.

J’ai ensuite décidé de changer les choses dans ma vie pour repartir à zéro. J’ai changé de coupe de cheveux, je me suis inscrite à la salle de sport, et j’ai décidé de réaliser mon plus grand rêve qui était de partir à Rome. J’en avais toujours eu envie mais je n’avais jamais osé partir seule en voyage. J’ai pris un billet d’avion pour le mois suivant.

Juste avant mon voyage, j’ai décidé de rappeler la voyante pour lui faire part des nouveautés dans ma vie. Elle était évidemment ravie pour moi et m’a proposé de tirer les cartes de tarot. Bien que je sois encore et toujours très douteuse quant à la véracité de ses visions, elle m’a assuré voir une rencontre dans les semaines à venir. Elle m’a également parlé d’un nouveau cycle de vie, et d’une grossesse très prochaine.

J’ai raccroché en oubliant déjà ses prédictions car elles m’ont évidemment parues un peu saugrenues.

Je suis tout de même partie à Rome l’esprit et le cœur léger. Et je crois qu’en réalité, je transpirais la confiance en moi, j’étais en plein développement personnel. J’avais vraiment envie de rencontrer du monde et m’amuser.

J’ai passé mes premiers jours seuls à errer avec plaisir dans la plus belle ville du monde. J’ai rechargé mes batteries et je me suis sentir à l’aise, épanouie, je n’avais besoin de personne et j’ai pu faire et voir tout ce que je voulais. Et puis dans un restaurant, je me suis retrouvée assise à côté d’un groupe d’amis français avec lequel j’ai sympathisé. Comme moi ils venaient de la région Nantaise. Ils m’ont proposé de les suivre dans un bar, et je suis littéralement tombée sous le charme de Frédéric, qui faisait parti de ce groupe. Je suis donc rentrée chez moi à son bras et depuis je ne le lâche plus. Très vite nous avons vécu ensemble et deux ans plus tard j’ai eu ma petite Maélys qui est arrivée dans notre vie comme un enchantement.

Ce n’est que quelques temps plus tard que j’ai repensé à cette toute première voyance gratuite, et ce tirage de tarot qui m’avait en réalité tout dit sur mon avenir. J’ai donc décidé de contacter l’équipe d’Avigail Voyance pour remercier la voyante (Marie). Sans jamais s’insinuer dans ma vie, elle l’a réorienté tout simplement sur le bon chemin et m’a aidé à ouvrir les yeux sur ce qui peut sembler à priori évident mais qui ne l’est pas forcément quand on est plongé dans une mer de tristesse et de lassitude.

J’espère que mon témoignage pourra ne serait-ce que donner juste l’envie à d’autres célibataire, malheureux, perdus dans leur carrière ou leur situation familiale de changer leur vie. Elle est trop courte et il faut se donner les moyens d’en profiter à fond.

Encore merci à Marie d’Avigail Voyance pour cette voyance gratuite !

Claire