femme pensive

Publié le 26 février dans la rubrique Voyance gratuite et sérieuse

Comment savoir si un voyant est sérieux ou pas ?

Avant de débuter une voyance par téléphone, une voyance par tchat ou une voyance en ligne, il est important que vous sachiez ceci :

– les voyants sérieux n’ont aucun problème pour être testés avec une question gratuite, ou un certain temps de voyance gratuite

– les voyants sérieux ne vous parleront jamais de santé, ils ne sont pas habilités à cela. Seuls les médecins et personnes formées en santé peuvent vous conseiller sur la maladie.

– la voyance sérieuse vous permet de faire un point sur votre passé

– les voyants sérieux vous disent avec honnêteté ce qui va et ce qui ne va pas. Il ne doit pas y avoir de complaisance et tous les sujets (en dehors de la maladie) peuvent être abordés.

– les voyants sérieux n’essaient pas par tous les moyens de faire durer la conversation pour rien. Vous pouvez à tout moment décider d’interrompre la conversation.

– Les voyants sérieux ne parlent pas de la mort. Ne cherchez pas à entrer en conversation avec votre grand père décédé, un voyant ne doit pas vous proposer cela.

– Les voyants sérieux ne proposent pas de rituel de magie qu’elle soit blanche ou noire, protectrice ou qu’elle vise à faire du mal.

– Les voyants sérieux ne vous garantissent pas que leurs prédictions sont fiables à 100% ou justes. Ils ne détiennent en aucun cas la vérité. Ils se servent de leur don pour vous donner les informations dont ils disposent. En aucun cas vous ne devez prendre cela au pieds de la lettre et en aucun cas il ne peuvent et ne doivent vous en garantir la véracité. N’oubliez jamais que la voyance gratuite, la voyance par téléphone et la voyance par tchat sont et doivent rester récréatifs.

– Les voyants sérieux ne se substituent jamais à de véritables professionnels que cela soit de la santé, du droit, de la psychologie. Ils vous dirons toujours de vous tourner vers ces professionnels là si vous leur posez une question d’ordre médical, ou juridique.